Webinar - Les changements d’organisation du travail dans le contexte COVID

Inscrivez-vous ci-dessous au webinar du mercredi 26 mai 2021 à 12h

Webinar Les changements d’organisation du travail dans le contexte COVID, les changement du rôle du DRH, Audrey Richard Présidente ANDRH & DRH Groupe Up

Les changements d’organisation du travail dans le contexte COVID et l’évolution du rôle du DRH

Face à la crise sanitaire du Covid-19, les profils RH sont au premier plan. Les RH et DRH sont sur tous les fronts pour pouvoir s’adapter aux contraintes actuelles et permettre la continuité de l’activité économique du pays tout en sauvegardant la sécurité et la santé des collaborateurs. Le changement prescrit par cette crise inédite transforme profondément le rôle de la (D)RH qui est réinventé et devient le pivot de la transformation des entreprises. Aujourd’hui, la fonction de (D)RH a plusieurs facettes au quotidien : développement du capital humain, DRH 2.0, « Chief happiness officer » mais aussi coach de vie en s’occupant du bien-être des salariés.

Au service des professionnels des ressources humaines d'entreprises et d'organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. L'ANDRH se mobilise pour accompagner et informer les (D)RH en proposant différentes enquêtes et mémos face à l’ampleur des changements organisationnels

Au sommaire : Télétravail, sécurité et santé au travail, digitalisation, management, RSE et qualité de vie au travail.

Le webinar se déroulera le mercredi 26 mai 2021 à 12h.

S'inscrire

A propos de l'intervenante 

Audrey RICHARD est DRH du Groupe Up. Depuis 2019, elle accompagne l'entreprise dans sa transformation, notamment autour des enjeux de digitalisation.

Ce qui l'a séduite, c'est le modèle coopératif et la mission de Up qui donne aux entreprises et aux collectivités les moyens d'améliorer la qualité de vie des salariés et des citoyens. Le groupe Up milite en effet pour favoriser l’accès à une alimentation plus saine, à la culture et aux loisirs pour tous et à une consommation plus responsable, dans tous les pays où il est implanté.

Audrey est aussi Présidente de l’ANDRH et veille à la reconnaissance du métier de DRH au sein des entreprises et dans la Société. Avec son équipe elle accompagne autant les DRH dans leur rôle stratégique que sur la dimension opérationnelle au quotidien.

Depuis maintenant plus de 20 ans, elle a occupé cette fonction dans des entreprises du secteur public ou privé, en France ainsi qu'à l’International. Au sein d’Orange, Capgemini, Sncf ou encore Dassault Systèmes, la variété de son parcours lui a permis d'adresser des sujets variés, multiculturels et toujours enthousiasmants.

S'inscrire

Webinar organisé par Dauphine Executive Education
Découvrez les formations en lien avec le sujet

MBA Management des ressources humaines
Master Négociations & relations sociales
Certificat Relations sociales
Executive Master Coaching & Management
Certificat Gestion des conflits & médiation en entreprise
Certificat Confiance & management
Certificat Conduite du changement
Certificat Stratégie, leader, leadership
Certificat Soft skills : communication & leadership

Informations Pratiques

Date : mercredi 26 mai 2021 de 12h00 à 13h00 Lieu : En ligneOrganisé par : Dauphine Executive Education