Rôle du manager : l’art de l’écoute et de la conciliation

Conférence "Rôle du manager : l’art de l’écoute et de la conciliation" organisée par le MBA Management des ressources humaines.

Anne-Sophie Martenot, Directrice Générale des Ressources Humaines de la Banque de France.

Le temps s’accélère poussé par la digitalisation et les nouvelles technologies, l’environnement économique et sociétal est incertain et parfois source d’inquiétude, les aspirations individuelles s’expriment plus fortement, le télétravail questionne le collectif, les équipes ont un désir d’autonomie, les potentiels managers ne veulent parfois pas de cette responsabilité… dans ce contexte passionnant et exigeant, pourquoi le rôle du manager est-il central et comment l’exercer avec talent ?

Une conférence animée par Anne-Sophie Martenot, Directrice Générale des Ressources Humaines de la Banque de France.

 

A propos de l'intervenante :

Anne-Sophie Martenot veille à la formation et l’accompagnement des managers de l’Institution et en tant que manager, elle questionne en permanence les bonnes pratiques pour les faire évoluer.

 

Une conférence à destination des étudiant·e·s du MBA Management des ressources humaines.


Formation en lien avec le sujet :
 

MBA Management des ressources humaines