Intelligence Artificielle, Jeux et Stratégies

Visionnez le replay du webinar avec Tristan Cazenave, Professeur en Intelligence Artificielle à l'Université Paris Dauphine-PSL

Webinar de Dauphine Executive Education 

Intelligence Artificielle, Jeux et Stratégies

 

Le développement actuel des jeux et de nouveaux types de réseaux met en lumière un lien de plus en plus étroit entre recherche arborescente, apprentissage profond et évaluation.

Alpha Zero, Polygames, Minimax, Monte-Carlo, Descent,  AlphaMu autant d’exemples qui questionnent l’impact que pourrait avoir à terme le développement de l’intelligence artificielle au sein d’organisations et de systèmes complexes, sur l’exercice du leadership, les fonctions du leader, et plus généralement sur la façon de concevoir et mettre en oeuvre des stratégies, de juger notamment de leur efficacité et donc d’anticiper.

A propos de l'intervenant 

  • Tristan Cazenave, professeur en Intelligence Artificielle au laboratoire LAMSADE de l'Université Paris Dauphine-PSL. Il dirige le master Intelligence Artificielle Systèmes Données (IASD) et est titulaire d'une chaire PRAIRIE. Il fait des recherches sur l'Intelligence Artificielle pour les jeux et l'optimisation notamment des recherches sur les algorithmes de recherche Monte-Carlo et leur interactions avec l'apprentissage par renforcement profond. Il est éditeur en chef de l'ICGA journal, le journal international de la communauté programmation des jeux. Il compte plus de 200 publications à son actif.

 

Accéder au webinar

 

 

Webinar organisé par Certificat Stratégie, leader & leadership


Découvez également notre/nos formation(s) en lien avec le sujet