Modalités du programme


L'Executive Master et ses certificats permettent d'obtenir chacun un bloc de compétences du diplôme DGE_GM Systèmes d'informations, Réseaux et numérique, éligible au CPF
Commissaires aux Comptes, cabinets d’audit et de conseil, métiers du chiffre et du système d’information : renforcez votre expertise et maîtrisez les méthodologies et pratiques d’audit et de conseil SI


Démarrage : 16/09/2026
Lieu : Tour Europlaza (La Défense)
12 500 €Net de taxes
5 sur 5 étoilesTaux de satisfaction
Dernière promotion
Marjorie LOHEZ, Sup'Expertise
06 32 44 16 19
m.lohez@supexpertise.fr


L'Executive Master et ses certificats permettent d'obtenir chacun un bloc de compétences du diplôme DGE_GM Systèmes d'informations, Réseaux et numérique, éligible au CPF
Les systèmes d’information (SI) et les données associées jouent un rôle de plus en plus crucial dans toutes nos activités. Le contexte pandémique a accéléré cette tendance et a accru les risques liés au SI et à la maîtrise de ses données, en particulier le risque Cyber.
En parallèle, les évolutions majeures des textes réglementaires et des normes d’exercice professionnel (NEP) des activités de commissariat aux comptes ont rendu impérative la formation des équipes à l’audit des systèmes d’information.
Ce programme s’adresse aux commissaires aux comptes, auditeurs internes et externes, cabinets de conseil, métiers du chiffre et direction des systèmes d’information afin de renforcer leur expertise et maîtriser la méthodologie et pratique d’audit et de conseil en systèmes d’information, complétant ainsi nos formations en système d'information, data et intelligence artificielle.
Le taux de réussite de la dernière promotion est de 99% et 95% de taux de satisfaction.
Ce programme s’articule autour de 3 niveaux visant des objectifs évolutifs de compétences :
L’entrée dans le cursus de l’Executive Master Audit et conseil des systèmes d'information requiert un certain niveau dans un domaine en lien avec l’audit externe et/ou interne, le conseil en systèmes d’information ou l’expertise comptable :
Envoyez votre CV et Lettre de motivation
à votre conseillère :
Finalisation des options de financement, puis confirmation d'admission pour signer votre convention de formation.
Votre convocation vous sera ensuite envoyée par l’Université Paris Dauphine – PSL.

Le diplôme prépare à la certification internationale CISA** de l’ISACA-AFAI.
Marjorie LOHEZ, Sup'Expertise
06 32 44 16 19
m.lohez@supexpertise.fr