Formation Continue

Executive Master Asset Management

Présentation de la formation

Objectifs du diplôme

 
Le but de cette formation diplômante est de présenter, de façon articulée entre elles, les différentes pièces du puzzle de l'asset management. La formation permet ainsi aux professionnels, dans un format adapté aux contraintes de la poursuite d'une activité, d’acquérir et de consolider les différentes connaissances et compétences nécessaires pour évoluer de manière professionnelle et éthique dans la gestion d'actifs.

  • Gagner une maîtrise incontournable des techniques de gestion d’actifs : environnement macro-économique, conformité, analyse quantitative
  • Valoriser son expérience et décrocher un double diplôme prestigieux au label Dauphine – ENSAE Paris- Valoriser son expérience et décrocher un double diplôme prestigieux au label Dauphine – ENSAE Paris
     

Public

Débouchés

homme ecriture bloc papier Nom de la formation chez Dauphine Executive Education en formation continue (Université Paris Dauphine-PSL)

Modalités pratiques

Durée
87 jours / 240 heures sur 17 mois
Période
Niveau 1 septembre-février, Niveau 2 février-juillet, Niveau 3 septembre-février
Date de démarrage
14 septembre 2021
Rythme
Cours du soir le mardi de 18h30 à 21h30 + 1 à 2 jeudis complets par mois
Tarif
10 750 €
Lieu(x)
Université Paris Dauphine-PSL (Paris 75116)
Diplôme ou certificat délivré
L’Executive Master est un Diplôme d'Université (DU) de niveau BAC+5 validé par le conseil d'administration de l'Université Paris Dauphine-PSL.
Matériel & langue
Les participants devront apporter avec eux un PC portable équipé d’Excel (version 2003 ou ultérieure) afin de réaliser les exercices et travaux pratiques. La formation est dispensée en français (des supports en anglais pourront être utilisés).