Réussir par la négociation raisonnée

Le nouveau certificat pour les professionnels dont la négociation est une compétence clé de leur activité

Fondé sur la « négociation raisonnée », théorie développée par Harvard University dont le but est de réunir les partenaires sur des intérêts communs pour trouver un accord, ce nouveau certificat, dispensé en français et en anglais pour une approche internationale, est animé par des experts, dont Ollivia de la Vallière – avocate diplômée d’Harvard University, de Queen’s University et de Sciences Po Paris – et Fabienne Egal – ancienne speakerine et animatrice de télévision, reconvertie en coach en communication et en media-training.

Les jeux de rôles de négociation complexe sont un des challenges auxquels vous serez confrontés, afin d’acquérir les stratégies permettant de les surmonter. Le perfectionnement des compétences de négociation conduit à d’excellentes aptitudes en communication et une profonde compréhension des relations interprofessionnelles, essentielles à votre réussite.

A la fin du programme, vous serez à même de gérer les intérêts conflictuels, divergents et communs. En découvrant vos points forts et points faibles de négociateur, vous aurez également acquis les outils et un cadre stratégique pour traiter différents et accords, ainsi que les façons efficaces d’appréhender les négociateurs difficiles.

Conçu pour 6 à 15 participants, le certificat « Négocier pour réussir » accueillera sa prochaine promotion en novembre 2015.

Pour plus d’informations : www.negociation.dauphine.fr 


Nous contacter