Aller au contenu

Remise de diplômes de l’Executive Master Banque, contrôles et régulation

Félicitations aux 10 diplômés de cette première promotion.

Vendredi 26 novembre 2021 s’est déroulé le premier évènement autour du nouveau diplôme de Dauphine Executive Education : l’Executive Master Banque, contrôles et régulation.

Sous l’égide de El Mouhoub MOUHOUB - Président de l'Université Paris Dauphine-PSL et Béatrice BON-MICHEL – responsable de la formation, la cérémonie a réuni 40 personnes. C’était l’occasion de revenir sur le parcours des diplômés sur le point de vue humain et professionnel.

Caroline GUILLAUMIN, Directrice des ressources humaines et de la communication du Groupe Société Générale a abordé les enjeux du programme de reskilling qui permet aux collaborateurs de s’orienter vers des fonctions qui se développent comme la Direction Financière et les enjeux de reporting risque. Elle est également revenue sur les relations fortes et de longue date entre la Société Générale et l’Université Paris Dauphine-PSL.

Xavier LOFFICIAL, Directeur Financier Délégué du Groupe Société Générale, est venu féliciter les diplômés et marquer la confiance dans ce programme à forte technicité tout en s’inscrivant dans une démarche pédagogique adaptée pour faciliter la compréhension des principaux enjeux. Cette formation permet d’effectuer une prise de poste en autonomie tout en bénéficiant de l’accompagnement managérial des acteurs internes.

L’Executive Master Banque, contrôles et régulation est réalisé en partenariat avec l’AFGES, cabinet de conseil et de formation spécialisé dans le monde de la Banque et Assurance.

En savoir plus

 

L’Executive Master Banque, contrôles et régulation en formation continue forme les acteurs bancaires en charge des processus de contrôle à tous les métiers de la régulation financière, de la comptabilité bancaire et de la production de reporting et de métriques.

Découvrir le diplôme

 

Publié le 1 décembre 2021