Certificat QVT et management - Réunion d'information en ligne

Attention : cette réunion d'information a déjà eu lieu. Consultez la page de la formation.

Incarner un management orienté QVT, remobiliser le collectif en périodes d’incertitudes, accompagner les mutations des organisations.

En partenariat avec AlterAlliance, le Certificat Qualité de vie au travail et management de Dauphine Executive Education propose :

• Une réflexion approfondie et des actions adaptées aux nouvelles aspirations sociales, aux évolutions des modèles de management et des technologies, ainsi qu'à la montée en puissance du télétravail.
  • Une approche pluridisciplinaire, systémique et contextuelle, au-delà d’une lecture strictement juridique ou d’une simple boîte à outils, pour vous aider à créer un environnement collectif conciliant l’économique et le social.

Venez à la rencontre de l'équipe pédagogique à l'occasion de la réunion d'information du lundi 18 décembre 2023 à 17h30 en ligne. Ce sera pour vous un moyen d'en savoir plus sur cette formation de qualité, ses objectifs, son programme, ses modalités, ses valeurs... Vous aurez la possibilité de rencontrer et d'échanger avec Fabien Blanchot, l'un des responsables de la formation.

Nous vous attendons nombreux !

La réunion se déroulera en ligne via Microsoft Teams. Le lien vous sera transmis par email avant la réunion.

Date : lundi 18 décembre 2023
de 17h30 à 18h30