Modalités du programme


L'Executive Master et ses certificats permettent d'obtenir chacun un bloc de compétences du diplôme DGE_GM Systèmes d'informations, Réseaux et numérique, éligible au CPF
Accompagner ses Clients dans les enjeux informatiques : de l’Audit au conseil SI


Démarrage : 15/09/2026
Lieu : Tour Europlaza (La Défense)
12 500 €Net de taxes
5 sur 5 étoilesTaux de satisfaction
Dernière promotion
Marjorie LOHEZ, Sup'Expertise
06 20 22 99 32
m.lohez@supexpertise.fr


L'Executive Master et ses certificats permettent d'obtenir chacun un bloc de compétences du diplôme DGE_GM Systèmes d'informations, Réseaux et numérique, éligible au CPF
Les systèmes d’information (SI) et les données associées jouent un rôle de plus en plus crucial dans toutes nos activités. Le contexte pandémique a accéléré cette tendance et a accru les risques liés au SI et à la maîtrise de ses données, en particulier le risque Cyber.
En parallèle, les évolutions majeures des textes réglementaires et des normes d’exercice professionnel (NEP) des activités de commissariat aux comptes ont rendu impérative la formation des équipes à l’audit des systèmes d’information.
Ce programme s’adresse aux commissaires aux comptes, auditeurs internes et externes, cabinets de conseil, métiers du chiffre et direction des systèmes d’information afin de renforcer leur expertise et maîtriser la méthodologie et pratique d’audit et de conseil en systèmes d’information, complétant ainsi nos formations en système d'information, data et intelligence artificielle.
Le taux de réussite de la dernière promotion est de 99% et 95% de taux de satisfaction.
Ce programme s’articule autour de 3 niveaux visant des objectifs évolutifs de compétences :
Étude d'Analysis, affilié de Kantar réalisée auprès des diplômés du Master Management global entre 2021 et 2022
Déclarent que leur formation leur a permis d'accroître leur performance individuelle
déclarent que cette formation leur a permis d'accroître leur valeur sur le marché du travail
Déclarent que cette formation offre la facilité d'accès à des opportunités professionnelles
L’entrée dans le cursus de l’Executive Master Audit et conseil des systèmes d'information requiert un certain niveau dans un domaine en lien avec l’audit externe et/ou interne, le conseil en systèmes d’information ou l’expertise comptable :
Pièces à joindre :
Pour candidater :
Sur le portail MyCandidature, sélectionnez dans Mention/Domaine “SI, Data & IA” pour trouver “Executive Master Audit des systèmes d'information"
Finalisation des options de financement, puis confirmation d'admission pour signer votre convention de formation.
La sélection s’effectue sur dossier, mais peut être complétée par un entretien destiné à vérifier la cohérence du projet professionnel du candidat.

À l’issue de la formation, les participants peuvent accéder à des postes à forte valeur ajoutée, au croisement de la finance, de l’audit et des systèmes d’information :
Pour les professionnels déjà en poste, cette formation constitue un levier d’évolution en renforçant leur expertise et leur capacité à intervenir sur des missions à plus forte valeur ajoutée en audit, gestion des risques et gouvernance des systèmes d’information.
Le diplôme prépare à la certification internationale CISA** de l’ISACA-AFAI.
Marjorie LOHEZ, Sup'Expertise
06 20 22 99 32
m.lohez@supexpertise.fr