Rentrée de la promotion 21 de l'Executive MBA Paris Dauphine

Jeudi 5 septembre 2019 s’est déroulée la rentrée de la promotion 21

38 étudiants, dont 1/3 de femmes, répartis en deux groupes afin de maximiser les échanges et s’enrichir mutuellement commencent leur formation de 18 mois. Cette rentrée était rythmée de jeux leadership, d’ateliers de lâcher prise, d’expression corporelle et d’une conférence sur la Chine animée par Bernard Fernandez.

Les profils très divers nous promettent des échanges très riches. A côté des traditionnels étudiants issus de fonctions d’ingénieurs, nous comptons cette année une radiologue, un directeur d’établissement d’enseignement supérieur, des Directeurs financiers, une directrice de la communication, deux militaires, un directeur de l’innovation digitale et un triathlète.

L’ADEMBA (Association des diplômés de l'Executive MBA Dauphine) était présente pour rencontrer les nouveaux étudiants et organiser un speed networking avec la promotion 20.

Cette nouvelle promotion va découvrir le nouveau programme de formation en partenariat avec les Mines ParisTech. Les étudiants auront la chance de suivre un séminaire de 5 jours au Baruch College – The City University of New York (CUNY) et à l’Université de Tsinghua à Pékin.

Nous leur souhaitons une bonne rentrée.